Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?

Depuis quelques mois, les animaux semblent terrifiés ; quel est donc le problème à ces frayeurs ? Dans la grande ville qu'est New York, une terrible menace est apparue. . .

NOUVEAU DESIGN D'AUTOMNE - HIVER PREVU. Forum en pause pour l'instant.

Partagez | 

Règlement du Forum.

AuteurMessage
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...

Fiche de Chat
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

MessageSujet: Règlement du Forum.   Jeu 9 Déc - 19:48

Règlement du Forum

Les règles sont indispensables pour le bon fonctionnement du forum. N'hésite pas à les relire si tu n'a pas compris quelques choses. Le Staff est là pour t'aider.

Les RPGs

Les Rpgs sont des textes où l'on incarne un personnage. Nous demandons 6 lignes d'écritures minimum. Sinon, vous pouvez demander à un membre plus doué de vous donner des cours sur la Chatbox, ou bien par Mp. Bien sûr, le langage SMS est interdit. Nous ne sommes pas sur un portable, mais sur un forum de Rpg ! Donc, " je ne veu pa de frase qui son ekrite come ca ". Mais plutôt écrite comme cela, bien proprement. Cela est toujours plus agréable à lire.

Dans tout les cas, les insultes entre membres dissimulées dans les Rp sont interdites.

Les règles de base

Ce forum est un lieu convivial. Si vous vous disputez avec un autre membre, MP. ( Message Privé ). Si cela va bien trop loin, envoyez un message à un administrateur. Il saura punir le ou les membres qui auront abusés, en leur donnant un bon avertissement. Si, au bout de trois avertissements, vous ne vous comprenez toujours pas que ce forum est un lieu de détente, vous serez banni à une durée indéterminée, et si les fautes sont trop graves, ce sera à vie. Votre IP sera bannie. J'espère que ce genre de comportement sera rare. èé

Nous vous demandons aussi de ne pas écrire non plus en SMS, même dans la partie flood. Sa fait mal aux yeux et parfois on ne comprend pas toujours ce qui est marqué sur l'écran.

Vous n'avez pas le droit de poster plusieurs messages à la suite. Le bouton "éditer" existe. Je vais en profiter pour vous dire que le code est : l'océan noie la nuit.

La Chatbox

Vous n'avez pas le droit de faire de la pub sur la Chatbox. Un lieu dans le forum est fait pour cela. Dans "Partenariats" et "Pubs", vous aurez le droit de mettre de la pub, mais pas avant 150 messages postés sur le forum, sinon tout le monde ferait de la pub ! Si un membre veut absolument une adresse, MP. Si nous retrouvons dans les archives de la chatbox de la pub, vous serez averti, et au bout de trois pubs non autorisées ce sera un avertissement. Les règlements de comptes ne se font pas non plus ici. Par contre, Givre la folle vous autorise à dire des bêtises puisqu'elle en dit aussi ♥

Partenariats

Pour faire un partenariat avec notre forum, vous devez mettre notre logo sur votre page d'accueil, et nul part d'autres. Il se peut aussi que l'on refuse votre partenariat. N'oubliez pas de remplir le formulaire =)

Events

Les évents sont des Rp qui consistent à inclure tout les membres du site à l'intérieur. Chacun a un rôle à jouer. La plupart des Events sera une guerre, ou bien des alliances et encore des attaques de solitaires.

© Codage by Da¥a
© Règlement by Etoile de Givre

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du Forum.
Page 1 sur 1