Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?


Depuis quelques mois, les animaux semblent terrifiés ; quel est donc le problème à ces frayeurs ? Dans la grande ville qu'est New York, une terrible menace est apparue. . .
 
NOUVEAU DESIGN D'AUTOMNE - HIVER PREVU. Forum en pause pour l'instant.

Partagez | 
 

 Contexte. /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
avatar

Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 19
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

MessageSujet: Contexte. /!   Jeu 9 Déc - 21:19

Contexte




Il y a des jours où tout va bien, d’autres non. Ce soir-là, la pluie tombait fortement. C’était l’hiver. Un soir où les voitures zigzaguaient entre les rues, faisant des queues de poissons et des embouteillages, des accidents. La fine pluie dissimulait une ombre dans une impasse, cachée ainsi. Des yeux violets brillaient dans le noir, et on n’entendit qu’un cri. Un cri étouffé, rien d’autres. Du sang écarlate était étalé sur le bitume froid de cette rue de Manhattan, et un corps gisait à côté. Les bruits infernaux des pompiers et de la police, avertis par un habitant effrayé, retentirent dans tout le coin. Les chats errants miaulaient désespérément, dans le faim et le froid. Les yeux violets de tout à l’heure revinrent dans l’obscurité profonde, à côté d’un jardin public. Là, un couple était installé sur un banc, regardant tranquillement les lumières de la ville, appuyés l’un contre l’autre. Mais quelle atmosphère oppressante, il y avait ici… Les Bipèdes sentaient la menace arriver. D’un coup, ils partirent de là, et échappèrent au pire de ce qu’ils auraient pu avoir ; être tués, ou pire, mordus par une vampire, se baladant comme si de rien n’était dans la ville. Son look punk attirait les regards, mais elle s’en fichait. Personne ne pouvait la battre. Sur son épaule, des adorables petits chatons poussaient des petits cris presque imperceptibles, et étaient trempés.

Le lendemain, les trois chats rampaient sur le sol, et Manhattan était loin de se douter que c’était ces trois petites bêtes qui tueront le plus de monde. Affaiblies, elles se réfugièrent dans un carton, et des Bipèdes les adoptèrent. Mais les chats domestiques déjà là ne firent pas longs feu… A leur tour vampires, ils semèrent la panique parmi les chats du quartier, voir plus loin dans la ville. Partout, des assassinats avaient lieux. Les chats vampires, pour rendre un dernier hommage à leur chef, une vampire aux yeux violets, acceptèrent d’être vêtus d’accessoires et de lentilles. La femme leur confia le secret de ses grigris ; à la campagne, en prenant un train à la gare, des pouvoirs leurs sont conférés par ces objets taillés dans le bois d’un étrange endroit ; la Forêt Sanglante… Que devinrent les trois chats, ensuite ? Les premiers chats vampires furent envoyés pour recruter le plus de chats, et bientôt, des clans se formèrent, plus grands les uns des autres. Mais que devinrent-ils ?


Presque un an passa.

Le temps était magnifique en ce jour d’automne. Une légère brise secouait les arbres, balançant leurs branches sous son souffle saccadé, et laissant tomber une pluie de feuilles mortes, variant de l’orange au rouge. Tapis dans cette couche épaisse, une silhouette restait à l'affût de la moindre chose. Elle semblait être terrifiée, tellement son corps était crispé et ses poils hérissés. Mais que se passait il donc? Approchons-nous de ce chat gris pour en savoir plus sur ses problèmes...

Il est tard le soir, le vent souffle avec beaucoup plus d’intensité à présent et les arbres sont presque tous dénudés de leurs feuillages, laissant leurs vieilles branche sensibles à la moindre brise. Etoile de Givre, grande chef à l'air puissant, terrifiante voir tyrannique, même si au fond, elle ne l'est pas. Ses yeux brillent dans la nuit obscure malgré les nombreuses lumières du quartier de Manhattan. Soudain, la grande meneuse s'avance devant une assemblée de chats et prend la parole, de son air le plus majestueux.

" Chats de tous les clans, l'assemblée de la Nuit sans Fin est arrivée. La Lune ne se montre pas encore, nous allons pouvoir commencer. Vous souvenez-vous de ce jour où tout est arrivé ? "
Tous les chats tendirent l’oreille, impatients d'entendre cette histoire sacrée auprès des clans.

" C’était une humaine puissante, à la peau aussi blanche que neige, au corps dur comme le roc et aux yeux violets et froids. Une vampire... Malheureusement, au lieu de boire le sang de l'un de nos congénères et d’en drainer sa vie, celui-ci fut transformé en une créature hybride, mi-chat mi-vampire, et sema la pagaille dans nos clans. Certains moururent, d'autres comme moi survécurent en vampires. Enfin, nous avons trouvé un équilibre pour éviter de nous entre-tuer et des clans plus puissants sont apparus... "
Des regards émerveillés par l'histoire fixaient les trois chefs sur la grande scène de métal. Ils étaient tous réputés pour leurs exploits, et avait chacun la prestance et le charisme d’un meneur. La grande chatte reprit son récit.

" Et chaque chef a, par la suite, acquis un pouvoir de la part du Clan des Lumières, les chats morts... Les guérisseurs eurent aussi le droit à un pouvoir, ainsi que quelques autres chats qui le méritaient. "

La chef au pelage blanc fit apparaître autour d'elle du givre, devenant de glace elle aussi.

" Voilà mon pouvoir, qui varie selon la personnalité de la personne. Voulez-vous savoir quelles sont les caractéristiques de chaque clan? Et bien les voici :
Mon clan, le clan des Enfers, est le plus fort. Nos tempéraments sont souvent de feu et en chacun de nous brûle un esprit compétiteur. Le clan de l'Asphyxie, dirigé par Ombre Suffocante, est le plus agile et ses membres ont tendance à semer et épuiser les ennemis qui les poursuivent, les rendant hors d’haleine, d'où le nom. Le clan de l’Illusion est réputé pour sa vitesse au combat aussi bien qu'à la course. Rares sont ceux qui y ont échappés... Leur chef est Passion des Ténèbres. "


A leur nom, chaque chef fit un pas en avant en faisant luire ses prunelles félines. Ils parlèrent ensuite chacun leur tour, expliquant les limites de leur territoire, où se trouvaient les dangers ou les endroits regorgeant de gibier, comme le bois...
Et le jour se leva, dispersant les chats...

© Codage by Da¥a
© Contexte by Etoile de Givre







_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte. /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cat :: Règlements & Autres :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: