Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?


Depuis quelques mois, les animaux semblent terrifiés ; quel est donc le problème à ces frayeurs ? Dans la grande ville qu'est New York, une terrible menace est apparue. . .
 
NOUVEAU DESIGN D'AUTOMNE - HIVER PREVU. Forum en pause pour l'instant.

Partagez | 
 

 Hippie. [Domestique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
avatar

Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 19
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

MessageSujet: Hippie. [Domestique]   Lun 13 Déc - 17:00

Présentation de Hippie
_______________________________________________________________________

I- Info' sur Hippie






« Adore les trucs dans les cheveux des Bipèdes. Les Babacools, surtout.»



      ♠ Nom : Hippie

      Sexe : ♀ [X] ♂ [_]

      ♥ Âge & Rang : Domestique

      ♦ Clan Désiré : Aucun

____________________________________

II- Hippie en Personne ~


    » Description Psycologique
    • Hippie est toujours sereine, calme et juste. Elle adore se montrer attentive et gentille, mais au fond, malgré sa sagesse, il lui arrive de perdre les pédales. Elle est toujours mignonne en apparence, mais de glace au fond. Elle a la drôle de manière de toujours vouloir défier les autres chats domestiques, ce qui fait d’elle une combattante hors pair, du moins dans le milieu des chats d’appartements ; elle ne ferait le poids que contre un apprenti, et encore… Mais elle utilise des techniques bien particulière, qui suffise à rivaliser et sauver sa peau.

    » Description Physique
    • Son nom vient de son collier Peace & Love et ses bracelets multicolores, et ses nombreux accessoires accrochés sur sa tête et dans sa nuque. Elle a les yeux roses, qui penchent aussi vers le violet. Son pelage est marron, jaune avec des traces de blanc. Ses pattes sont solides mais fines, et sa queue est assez courte, ce qui lui attribue un mauvais sens de l’équilibre. Sa façon de marcher peut se reporter à un Top Model Bipède, mais de façon féline. Une patte devant l’autre, tout en grâce et souplesse. Elle pourrait marcher sur un mur de verres en cristal, mais il y aurait un gros risque au niveau de son équilibre. Elle reste une féline à part, avec ses yeux étrange ; les autres chats domestiques racontent qu’elle aurait été mordue par un vampire, mais rien ne le prouve ; ses canines sont longues, certes, mais elle mange de tout et boit de tout, elle dort mais a du mal… Une semi-vampire, peut-être ? Elle refuse de se battre auprès d’un clan, pour risquer sa vie. Elle tient beaucoup à son pelage très soyeux, des poils longs. Elle a une race de chat particulière, mais impossible de dire laquelle…




      » Histoire

        AU DEBUT DE SA VIE
        A écouter avec Pale de Within Temptation.
        C’était un beau jour de printemps. Les plantes du salon fleurissaient de toutes parts, et la petite boule de poil miaulait timidement. Sa mère s’approcha, lui flanquant une raclée, pour lui dire de se taire. Elle devint plus douce et laissa le chaton boire du lait. Hippie ronronna sur le flanc de sa mère, toutes deux allongées ensemble dans leur panier, à côté du radiateur. Le Bipède, chef des lieux, faisait cuire un délicieux poulet grillé. La petite chatte sentit l’odeur alléchante et fut retenue par sa mère de justesse ; elle s’apprêtait à grimper sur la cuisinière ! Mais, en fin de compte, le poulet n’avait pas si bon goût… Elle venait de le goûter à l’âge où elle était enfin sevrée. Elle pouvait partir loin de sa mère, mais les Bipèdes en avaient décidé autrement ! Rapidement, elle fut donnée à une autre famille, dans le quartier de Manhattan. Loin de ses parents, elle pleura, pleura encore à chaudes larmes. Mais elle fut bien vite de bonne humeur en se faisant de nombreux amis, et c’est par ces liaisons qu’elle apprit la rumeur : des chats vampires auraient élus domicile ici depuis plus de dix ans. Stupéfaite, elle imagina l’âge des chats ; mais non, les premiers avaient été crées ici. Il n’y avait donc pas de centenaires. Hippie venait d’atteindre ses deux premières années ; heureuse, cette joie qui était de passage fut encore plus de courte durée : le jour où elle rencontra un chat vampire, sa vie bascula. Il ne la tua pas, mais elle s’était réveillée à quelques mètres de leur rencontre, le lendemain matin. Elle ne se souvenait de rien. Que faisait-elle diable ici, au lieu d’être rentrée dans sa maison de Bipèdes ? Une douleur étrange lui envahit le corps, et elle se rendormit vite fait.

        AU 1ER MILIEU DE SA VIE
        A écouter avec Memories de Within Temptation.
        Hippie était devenue une vraie adulte, maintenant. Elle savait se battre, en adorant défier les autres pour découvrir leurs tactiques, et techniques parfois surprenante. Sa rencontre de l’année dernière avec le vampire l’avait troublé ; il avait un collier en forme étrange, mais elle ne se souvenait plus laquelle. Il brillait aussi, mais il faisait trop jour pour voir sa vraie couleur. Etait-ce une femelle ou un mâle déjà ? Elle avait sympathisé, mais très peu de souvenirs de sa discussion étaient en tête. Alors, pour se remonter le moral, elle partit loin de son immeuble, à la recherche de ses parents. C’est en sentant leurs odeurs qu’elle leva les oreilles ; allongée sur le sol, en plein milieu de la chaussée, gisait le corps de sa mère, ensanglantée… La trace des crocs d’un chat vampire était de cette nuit. A présent terrifiée, muette, Hippie fut envahie d’un froid immense ; ses pattes furent comme gelées, et une chatte blanche passa derrière elle. Mais quand elle se retourna, elle n’était plus là… La femelle était triste, son cœur fut comme brisé en mille morceaux : sa vie n’avait plus de sens !
        « A l’aide ! Je veux ma mère ! Je veux qu’elle vive ! Non ! Je ne veux pas la voir mourir ! »
        Alors, elle partit, rebroussant chemin. Son père était de l’autre côté du carrefour, aussi ébahi qu’elle, mais elle s’en fichait, à présent. C’était surtout sa mère qui comptait. Elle se souvenait encore du corps de sa mère, le liquide âcre lui ensanglantant la vue à n’en plus finir. La nuit suivante, elle transpirait, avait de la fièvre et on l’emmena chez le vétérinaire ; là, elle fut guérie, et une nouvelle ère commençait pour elle. Devenue froide et distante, elle laissa tomber l’idée de voir ses parents et se mit une idée en tête ; faire payer aux clans se qu’ils avaient fait subir à sa mère… Etait-elle devenue vampire ou était-elle morte ? Le mystère resta entier…


        AU 2ème MILIEU DE SA VIE
        A écouter avec Destroyed de Within Temptation.
        Froide et distante, mais paraissant joyeuse et sereine. Elle pouvait bien jour la comédie, parfois… Mais aujourd’hui commençait pour elle quelque chose de nouveau. La liberté entière. Elle passait souvent plusieurs jours à la suite hors du nid de ses Bipèdes, croquant des rats, de nombreux pigeons et frôlant les voitures en traversant la route. Elle en perdit le bout de sa queue, un jour ; encore une fois, c’est le vétérinaire qui était content. La liberté… Elle rêvait de pouvoir voler, comme ses proies, et de s’envoler et de se venger des chats vampires. Mais elle savait que la seule façon de cela, c’est de rejoindre un clan en acceptant un grigri… Pour elle, ce serait un Peace & Love de lumière rose pétant ! C’était sa couleur préférée, la couleur de ses yeux. D’ailleurs, pourquoi les avait-elle comme ça ? C’était étrange. Le lendemain de son rêve au sein d’un clan, elle sortit en ville, à la recherche d’une proie. Elle sentit le vent sur sa fourrure, le museau gelé, mais elle s’en fichait. Elle sentait le froid mordant lui envahir le corps, mais cela aussi elle s’en fichait. Au bout de l’avenue, sa mère se tenait sur une grande statue, et Hippie courait le plus vite possible. Mais ce n’était malheureusement pas assez vite. Que devait-elle faire pour que sa mère la voie ? Alors, elle miaula aussi fort que possible, ce qui fit que sa mère tourna la tête en sa direction. Ses yeux étaient d’une couleur étrange, comme sa fille. Des ailes étaient dans son dos, et elle partit, laissant Hippie là, étonnée et déçue, un mélange étrange d’émotions, de sensations. Pendant un instant, elle volait vers sa mère et avait les mêmes ailes qu’elle. Les même yeux ; la même couleur ! Elle était heureuse, mais ce sentiment disparu aussitôt. Son père l’appela de derrière. Elle le regarda. Elle le fixa. Et il disparut à son tour, laissant une sensation d’avoir nagé. Son père avait la queue qui était devenue une queue de poisson, et ses oreilles étaient devenues des sortes de nageoires.
        « Mais qu’est-ce qui leur ai arrivé ? Je ne comprends rien. Mais je me souviendrais à jamais de ce moment… Ils sont là, non loin tout les deux… »
        Hippie se réveilla chez elle, sur le canapé. Drôle de sensation encore. La Bipède la regarda et elle avait les yeux violets. Elle souri de toutes ses dents, et des canines blanches mais emplis de sens lui apparurent. La chatte était poursuivie par cette sensation… Tous les souvenirs de ce fameux jour lui revinrent. Le jour où elle avait rencontré un chat vampire. Et la Bipède retourna lire son journal, et s’éloigna dans sa chambre.
        « La boucle est bouclée… »
        Cette phrase retentit dans l’esprit de Hippie.
        Elle venait de comprendre. •


→ Plus sur la Personne derrière l'Ecran






« Le Coca Cola passe avant tout, même les croquettes sont dégoûtantes à côté. »

    ♪. Nom :
    ♪. Comment avez-vous connus ce forum ? :
    ♪. Comment le trouvez-vous ? :
    ♪. Le mot de la fin [Un code est caché dans le règlement.] :

MERCI DE NE PAS MODIFIER LES DESCRIPTIONS. REMPLISSEZ SEULEMENT LA FIN DU FORMULAIRE.

Code:
[center][size=18][b][i][u][color=white]Présentation de Hippie[/color][/u][/i] [/b][/size]
_______________________________________________________________________
[/center]

 [size=18][u][b]I- Info' sur Hippie[/b][/u][/size]

[center][table border="0"][tr][td][center]
[list]
[list][img]http://img4.hostingpics.net/pics/425550100x100.png[/img]
[/list]
[/list][size=9]   
  « [i]Adore les trucs dans les cheveux des Bipèdes. Les Babacools, surtout.[/i]»[/size] [/center]
[/td][td]
[list]
 [center][table 0="" border="1"][tr][td left="" align=""]
[list][justify][b]♠ N[/b]om : Hippie[/justify]
[/list][/td][td left="" align=""]
[list][justify][b]♣ [b]S[/b][/b]exe : ♀ [X] ♂ [_][/justify]
[/list][/td][td left="" align=""]
[list][justify][b]♥ Â[/b]ge [b]& R[/b]ang : Domestique[/justify]
[/list][/td][td left="" align=""]
[list][justify][b]♦ C[/b]lan [b]D[/b]ésiré : Aucun[/justify]
[/list][/td][/tr][/table][/center]
[/list][/td][/tr][/table]

____________________________________
[/center]

[size=18][u][b]II- Hippie en Personne ~[/b][/u][/size]

[center][table border="0"][tr][td]
[list][justify][b]» D[/b]escription Psycologique
• Hippie est toujours sereine, calme et juste. Elle adore se montrer attentive et gentille, mais au fond, malgré sa sagesse, il lui arrive de perdre les pédales. Elle est toujours mignonne en apparence, mais de glace au fond. Elle a la drôle de manière de toujours vouloir défier les autres chats domestiques, ce qui fait d’elle une combattante hors pair, du moins dans le milieu des chats d’appartements ; elle ne ferait le poids que contre un apprenti, et encore… Mais elle utilise des techniques bien particulière, qui suffise à rivaliser et sauver sa peau.[/justify]
[/list][/td][td]
[list][justify][b]» D[/b]escription  Physique
• Son nom vient de son collier Peace & Love et ses bracelets multicolores, et ses nombreux accessoires accrochés sur sa tête et dans sa nuque. Elle a les yeux roses, qui penchent aussi vers le violet. Son pelage est marron, jaune avec des traces de blanc. Ses pattes sont solides mais fines, et sa queue est assez courte, ce qui lui attribue un mauvais sens de l’équilibre. Sa façon de marcher peut se reporter à un Top Model Bipède, mais de façon féline. Une patte devant l’autre, tout en grâce et souplesse. Elle pourrait marcher sur un mur de verres en cristal, mais il y aurait un gros risque au niveau de son équilibre. Elle reste une féline à part, avec ses yeux étrange ; les autres chats domestiques racontent qu’elle aurait été mordue par un vampire, mais rien ne le prouve ; ses canines sont longues, certes, mais elle mange de tout et boit de tout, elle dort mais a du mal… Une semi-vampire, peut-être ? Elle refuse de se battre auprès d’un clan, pour risquer sa vie. Elle tient beaucoup à son pelage très soyeux, des poils longs. Elle a une race de chat particulière, mais impossible de dire laquelle…
[/justify]
[/list][/td][/tr][tr][td valign="top"]
[/td][td valign="top"]
[/td][/tr][/table][/center]

 [list]
[list][b]» H[/b]istoire
[justify]
[list]• [u]AU DEBUT DE SA VIE[/u]
[size=9]A écouter avec Pale de Within Temptation[/size].
C’était un beau jour de printemps. Les plantes du salon fleurissaient de toutes parts, et la petite boule de poil miaulait timidement. Sa mère s’approcha, lui flanquant une raclée, pour lui dire de se taire. Elle devint plus douce et laissa le chaton boire du lait. Hippie ronronna sur le flanc de sa mère, toutes deux allongées ensemble dans leur panier, à côté du radiateur. Le Bipède, chef des lieux, faisait cuire un délicieux poulet grillé. La petite chatte sentit l’odeur alléchante et fut retenue par sa mère de justesse ; elle s’apprêtait à grimper sur la cuisinière ! Mais, en fin de compte, le poulet n’avait pas si bon goût… Elle venait de le goûter à l’âge où elle était enfin sevrée. Elle pouvait partir loin de sa mère, mais les Bipèdes en avaient décidé autrement ! Rapidement, elle fut donnée à une autre famille, dans le quartier de Manhattan. Loin de ses parents, elle pleura, pleura encore à chaudes larmes. Mais elle fut bien vite de bonne humeur en se faisant de nombreux amis, et c’est par ces liaisons qu’elle apprit la rumeur : des chats vampires auraient élus domicile ici depuis plus de dix ans. Stupéfaite, elle imagina l’âge des chats ; mais non, les premiers avaient été crées ici. Il n’y avait donc pas de centenaires. Hippie venait d’atteindre ses deux premières années ; heureuse, cette joie qui était de passage fut encore plus de courte durée : le jour où elle rencontra un chat vampire, sa vie bascula. Il ne la tua pas, mais elle s’était réveillée à quelques mètres de leur rencontre, le lendemain matin. Elle ne se souvenait de rien. Que faisait-elle diable ici, au lieu d’être rentrée dans sa maison de Bipèdes ? Une douleur étrange lui envahit le corps, et elle se rendormit vite fait.

[u]AU 1ER MILIEU DE SA VIE[/u]
[size=9]A écouter avec Memories de Within Temptation.[/size]
Hippie était devenue une vraie adulte, maintenant. Elle savait se battre, en adorant défier les autres pour découvrir leurs tactiques, et techniques parfois surprenante. Sa rencontre de l’année dernière avec le vampire l’avait troublé ; il avait un collier en forme étrange, mais elle ne se souvenait plus laquelle. Il brillait aussi, mais il faisait trop jour pour voir sa vraie couleur. Etait-ce une femelle ou un mâle déjà ? Elle avait sympathisé, mais très peu de souvenirs de sa discussion étaient en tête. Alors, pour se remonter le moral, elle partit loin de son immeuble, à la recherche de ses parents. C’est en sentant leurs odeurs qu’elle leva les oreilles ; allongée sur le sol, en plein milieu de la chaussée, gisait le corps de sa mère, ensanglantée… La trace des crocs d’un chat vampire était de cette nuit. A présent terrifiée, muette, Hippie fut envahie d’un froid immense ; ses pattes furent comme gelées, et une chatte blanche passa derrière elle. Mais quand elle se retourna, elle n’était plus là… La femelle était triste, son cœur fut comme brisé en mille morceaux : sa vie n’avait plus de sens !
« [b]A l’aide ! Je veux ma mère ! Je veux qu’elle vive ! Non ! Je ne veux pas la voir mourir ![/b] »
Alors, elle partit, rebroussant chemin. Son père était de l’autre côté du carrefour, aussi ébahi qu’elle, mais elle s’en fichait, à présent. C’était surtout sa mère qui comptait. Elle se souvenait encore du corps de sa mère, le liquide âcre lui ensanglantant la vue à n’en plus finir. La nuit suivante, elle transpirait, avait de la fièvre et on l’emmena chez le vétérinaire ; là, elle fut guérie, et une nouvelle ère commençait pour elle. Devenue froide et distante, elle laissa tomber l’idée de voir ses parents et se mit une idée en tête ; faire payer aux clans se qu’ils avaient fait subir à sa mère… Etait-elle devenue vampire ou était-elle morte ? Le mystère resta entier…


[u]AU 2ème MILIEU DE SA VIE[/u]
[size=9]A écouter avec Destroyed de Within Temptation.[/size]
 Froide et distante, mais paraissant joyeuse et sereine. Elle pouvait bien jour la comédie, parfois… Mais aujourd’hui commençait pour elle quelque chose de nouveau. La liberté entière. Elle passait souvent plusieurs jours à la suite hors du nid de ses Bipèdes, croquant des rats, de nombreux pigeons et frôlant les voitures en traversant la route. Elle en perdit le bout de sa queue, un jour ; encore une fois, c’est le vétérinaire qui était content. La liberté… Elle rêvait de pouvoir voler, comme ses proies, et de s’envoler et de se venger des chats vampires. Mais elle savait que la seule façon de cela, c’est de rejoindre un clan en acceptant un grigri… Pour elle, ce serait un Peace & Love de lumière rose pétant ! C’était sa couleur préférée, la couleur de ses yeux. D’ailleurs, pourquoi les avait-elle comme ça ? C’était étrange. Le lendemain de son rêve au sein d’un clan, elle sortit en ville, à la recherche d’une proie. Elle sentit le vent sur sa fourrure, le museau gelé, mais elle s’en fichait. Elle sentait le froid mordant lui envahir le corps, mais cela aussi elle s’en fichait. Au bout de l’avenue, sa mère se tenait sur une grande statue, et Hippie courait le plus vite possible. Mais ce n’était malheureusement pas assez vite. Que devait-elle faire pour que sa mère la voie ? Alors, elle miaula aussi fort que possible, ce qui fit que sa mère tourna la tête en sa direction. Ses yeux étaient d’une couleur étrange, comme sa fille. Des ailes étaient dans son dos, et elle partit, laissant Hippie là, étonnée et déçue, un mélange étrange d’émotions, de sensations. Pendant un instant, elle volait vers sa mère et avait les mêmes ailes qu’elle. Les même yeux ; la même couleur ! Elle était heureuse, mais ce sentiment disparu aussitôt. Son père l’appela de derrière. Elle le regarda. Elle le fixa. Et il disparut à son tour, laissant une sensation d’avoir nagé. Son père avait la queue qui était devenue une queue de poisson, et ses oreilles étaient devenues des sortes de nageoires.
« [b]Mais qu’est-ce qui leur ai arrivé ? Je ne comprends rien. Mais je me souviendrais à jamais de ce moment… Ils sont là, non loin tout les deux… [/b]»
Hippie se réveilla chez elle, sur le canapé. Drôle de sensation encore. La Bipède la regarda et elle avait les yeux violets. Elle souri de toutes ses dents, et des canines blanches mais emplis de sens lui apparurent. La chatte était poursuivie par cette sensation… Tous les souvenirs de ce fameux jour lui revinrent. Le jour où elle avait rencontré un chat vampire. Et la Bipède retourna lire son journal, et s’éloigna dans sa chambre.
« [b]La boucle est bouclée…[/b] »
Cette phrase retentit dans l’esprit de Hippie.
Elle venait de comprendre. •
[/list] [/justify]
[/list]
[/list]
→ Plus sur la Personne derrière l'Ecran

[center][table border="0"][tr][td][center]
[list]
[list][img]http://img4.hostingpics.net/pics/388933120x120.png[/img]
[/list]
[/list][size=9]   
 « [i]Le Coca Cola passe avant tout, même les croquettes sont dégoûtantes à côté. [/i] »[/size] [/center]
[/td][td]
[list] [b]♪. N[/b]om :
[b]♪. C[/b]omment avez-vous connus ce forum ? :
[b]♪. C[/b]omment le trouvez-vous ? :
[b]♪. L[/b]e mot de la fin [Un code est caché dans le règlement.] :

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
avatar

Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 19
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hippie. [Domestique]   Lun 13 Déc - 21:39

SIGNATURE DE HIPPIE:

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hippie. [Domestique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Un maître impitoyable contre une domestique qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Qui va gagner ? (P.V: Leiris Lewingstones)
» Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose)
» Amy + Et toi là bas, oui toi ! Va t’laver, hippie !
» SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cat :: Anciennes présentations-
Sauter vers: