Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?
Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?


Depuis quelques mois, les animaux semblent terrifiés ; quel est donc le problème à ces frayeurs ? Dans la grande ville qu'est New York, une terrible menace est apparue. . .
 
NOUVEAU DESIGN D'AUTOMNE - HIVER PREVU. Forum en pause pour l'instant.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Doubles - Comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Doubles - Comptes Left_bar_bleue100/100Doubles - Comptes Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Doubles - Comptes Empty
MessageSujet: Doubles - Comptes   Doubles - Comptes Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:08

Doubles {ou plus} comptes




Vous pouvez vous créer un deuxième compte, jusqu'à quatre. Sur un compte, en attendant l'inscription de l'autre [email à trouver, flemme de le créer, ect] vous pouvez poster la fiche à partir de votre premier compte et poster les informations sur votre premier compte.

Vous avez le droit à un deuxième compte tous les 100 messages.

Vous devrez bien évidemment être actif avec chacun de vos comptes ! A partir de votre deuxième compte, si vous voulez en créer un troisième, vous devrez demander la permission à un administrateur, qui regardera si vous êtes assez actif ou non.

© Codage by Da¥a
© Règlement by Etoile de Givre


Revenir en haut Aller en bas
 
Doubles - Comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cat :: Règlements & Autres :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: