Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?
Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?


Depuis quelques mois, les animaux semblent terrifiés ; quel est donc le problème à ces frayeurs ? Dans la grande ville qu'est New York, une terrible menace est apparue. . .
 
NOUVEAU DESIGN D'AUTOMNE - HIVER PREVU. Forum en pause pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Symphonie des Eclairs ^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Symphonie des Eclairs

Symphonie des Eclairs


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépends des jours!^

Fiche de Chat
Points de Vie:
Symphonie des Eclairs ^ Left_bar_bleue80/80Symphonie des Eclairs ^ Empty_bar_bleue  (80/80)
Pouvoir: Electrocution
Inventaire:

Symphonie des Eclairs ^ Empty
MessageSujet: Symphonie des Eclairs ^   Symphonie des Eclairs ^ Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:13

Présentation de …
_______________________________________________________________________

I- Détails



      Symphonie des Eclairs ^ 388933120x120


Mettre une Image 100 x 100!
« Pour décrypter le Présent,Il faut connaitre le Passé »



      ♠ Nom :
      Symphonie des Éclairs

      Sexe : ♀ [+_] ♂ [_]

      ♥ Âge & Rang :
      Guerrière

      ♦ Clan Désiré :
      Clan de l'Illusion

____________________________________

II- Créer son Chat~


    » Description Psycologique ( 4 lignes minimum )
    Symphonie des Éclairs est discrète de nature.Elle est douce,et posée,bien qu'elle devienne extrêmement sauvage lorsque que l'on touche à son Clan ses ami(e)s bref,sa famille.Ce qui est bizarre avec elle,c'est que l'eau ne l'a jamais vraiment dérangé!Redoutable au combat,elle essaye pourtant de réfléchir au conséquences de ses actes.Elle est très sociable,bien qu'hostile avec les intrus.Elle est prête a rendre service à tout le monde,et se sacrifierai sans hésiter pour ceux qu'elle aime,pour sauver ou pour son Clan!

    » Description Physique ( 4 lignes minimum )

    Symphonie des Éclairs à un pelage assez étrange,qui se distingue des couleurs plutôt sombre des autre guerriers.Son pelage est Argentée Clair au soleil tandis que dans l'ombre,il est plutôt Argentée .Son poil est Mi-long,comme ceux d'un Maine Coon ou d'un Angora Turc.Son pelage est assez musculeux et sa silhouette légère.Ses pattes sont rondes,et ses coussinet sont assez durs,pour de pas s'écorcher les pattes lors des montées.Ses oreilles sont pointues se qui la rends Mignonne.Ses yeux sont bleus glaces et changent,pour virer ou vert intense ou Argentée .Elle possède un bracelet portant une griffe très tranchante à la patte droite.Sa vitesse est très grande,comme tous ceux de son clan!

    Le "Éclairs" présent dans son Nom représente son pouvoir,étant capable si elle le veux de, en mordant ou griffant,d'électrocuté assez violemment l'ennemi.Elle n'utilise ce don que très rarement,lors d'une guerre ou situation critique.Ce don qu'elle appris en faisant un étrange rêve ou elle mordait une proie et on moment ou elle le mordait un éclair apparut dans sa vision,sur un fond noir.En allant chasser,elle en fis l'expérience!




      » Histoire ( 6 lignes minimum )

        Ecrire ici ! •Symphonie des Éclairs est née au sein du clan de L'illusion pour mère Reflet des Ténèbres,une chatte au pelage fumée,au reflets argentée et pour père Ombre Éclairée un chat au pelage musculeux et clair.

        Très vite,elle tua son premier guerrier étant guerrière depuis deux lunes(2 mois).Ce guerrier avais tué de sang-froid son père lors de affrontement,peu après sa naissance,puis vint le tour de sa mère.C'est pourquoi,elle n'éprouva aucun regrets en ceux qu'elle avais fait ce jour la...

        Une chatte s'approchait d'une jeune guerrière de 2 lunes (2 mois),raide,les oreilles en arrière,cachant de sa silhouette un cadavre gisant sur le sol

        "-Symphonie des Éclairs,tous va bien?

        -J'ai.....je...Je l'ai tué",dit la jeune guerrière avec un geste de la tête vers le cadavre.Elle continua,le yeux un instant dans le vague en murmurant"Sans aucun regret...c'est ça la vengeance...ma vengeance!..."Elle se tourna vers la chatte et dis,les yeux sombres:

        -J'ai vengée mes parents.Enfin...ça ne me libèrera pas de la douleur de leur séparation.Je n'éprouve aucun regrets!

        Elle vais dit la dernière phrase avec interrogation.La chatte à qui elle parla neutrement:

        "C'est normal.Tu les a vengé!
        Elle continua,Plus doucement:
        -Viens,nous honorerons la mémoire de ta mère comme nous l'avons fait avec celle de ton père."

        Elle s'avancèrent ,les yeux luisant dans la nuit dans l'obscurité.


        Aujourd'hui,Symphonie des Éclairs est lieutenant.En Passant le stade d'Apprentis a guerrier,elle vis en rêve ses meilleures moment de sa vie,et son grigris et en forme de Plume (scintillant d'un beau bleu-vert),symbolisant pour elle la liberté.

        Elle est d'une douceur caractéristique,parler de la mort de ses parents est aujourd'hui sa faiblesse,elle deviens très susceptible!Elle déteste qu'on la compare avec d'autres ou qu'on insulte ou critique son clan,sa famille ou ses ami(e)s de quelques manière que ce soit!Sa faiblesse physique est sa patte arrière gauche,ayant eus un grave accident,une simple morsure ou griffure lui fera un mal de chien!






→ Et vous?



      Symphonie des Eclairs ^ 388933120x120

Mettre une image 120x120!
« Met ta...Citation »

    ♪. Nom ( facultatif ) :Andréa
    ♪. Comment avez-vous connus ce forum ? :J'y étais inscrite auparavant,je reviens encore plus interréssée!^
    ♪. Comment le trouvez-vous ? :S-U-P-E-R!
    ♪. Le mot de la fin [Un code est caché dans le règlement.] : Okay by n'emi ♥


Dernière édition par Symphonie des Eclairs le Sam 18 Déc - 21:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passion des Ténèbres
Administratrice Poisson Rouge - Attention à ses nageoires !
Passion des Ténèbres


Messages : 440
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Clan de l'Illusion

Fiche de Chat
Points de Vie:
Symphonie des Eclairs ^ Left_bar_bleue100/100Symphonie des Eclairs ^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Appelé de l'ombre, ce qui par exemple rend aveugle l'adversaire
Inventaire:

Symphonie des Eclairs ^ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie des Eclairs ^   Symphonie des Eclairs ^ Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:20

Heu supercat ? <<
Le code est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Eclairs

Symphonie des Eclairs


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépends des jours!^

Fiche de Chat
Points de Vie:
Symphonie des Eclairs ^ Left_bar_bleue80/80Symphonie des Eclairs ^ Empty_bar_bleue  (80/80)
Pouvoir: Electrocution
Inventaire:

Symphonie des Eclairs ^ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie des Eclairs ^   Symphonie des Eclairs ^ Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:28

Salut!^
Non,moi c'est SuperDoudou!^^
Non,Super Cat?Tu as la définition?C'est chat quoi,un chat super puissant?

Revenir en haut Aller en bas
Passion des Ténèbres
Administratrice Poisson Rouge - Attention à ses nageoires !
Passion des Ténèbres


Messages : 440
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Clan de l'Illusion

Fiche de Chat
Points de Vie:
Symphonie des Eclairs ^ Left_bar_bleue100/100Symphonie des Eclairs ^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Appelé de l'ombre, ce qui par exemple rend aveugle l'adversaire
Inventaire:

Symphonie des Eclairs ^ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie des Eclairs ^   Symphonie des Eclairs ^ Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:36

Oui c'est sa ^^ Sans défauts impossible a battre.
Tu va me dire que ta faiblesse c'est la mort de tes parents, ouais s'a m'arrange mais eu en quoi c'est un défauts ? ><
Et en plus tu as tué un guerrier, qui avait tué tes parents, alors que t'était apprenti.
*sort xD*
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Eclairs

Symphonie des Eclairs


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépends des jours!^

Fiche de Chat
Points de Vie:
Symphonie des Eclairs ^ Left_bar_bleue80/80Symphonie des Eclairs ^ Empty_bar_bleue  (80/80)
Pouvoir: Electrocution
Inventaire:

Symphonie des Eclairs ^ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie des Eclairs ^   Symphonie des Eclairs ^ Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:37

C'est vraie,XD
Je change!^

Aussi,être lieutenant du Clan de l'Illusion serai possible?Car sinon,je pourrai prendre!^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Symphonie des Eclairs ^ Left_bar_bleue100/100Symphonie des Eclairs ^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Symphonie des Eclairs ^ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie des Eclairs ^   Symphonie des Eclairs ^ Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:32

Bienvenue.
Comme Ténèbres l'a dit, il faut juste corriger cela.
Ainsi, complète ta fiche de Chat, et si possible, ai une signature =)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Eclairs

Symphonie des Eclairs


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépends des jours!^

Fiche de Chat
Points de Vie:
Symphonie des Eclairs ^ Left_bar_bleue80/80Symphonie des Eclairs ^ Empty_bar_bleue  (80/80)
Pouvoir: Electrocution
Inventaire:

Symphonie des Eclairs ^ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie des Eclairs ^   Symphonie des Eclairs ^ Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:36

Ok,je fais ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Passion des Ténèbres
Administratrice Poisson Rouge - Attention à ses nageoires !
Passion des Ténèbres


Messages : 440
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Clan de l'Illusion

Fiche de Chat
Points de Vie:
Symphonie des Eclairs ^ Left_bar_bleue100/100Symphonie des Eclairs ^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Appelé de l'ombre, ce qui par exemple rend aveugle l'adversaire
Inventaire:

Symphonie des Eclairs ^ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie des Eclairs ^   Symphonie des Eclairs ^ Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:06

La signa' est un pitit peut trop grande ^^

Oui bien sur que tu pourrais être lieutenante *o* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Symphonie des Eclairs ^ Left_bar_bleue100/100Symphonie des Eclairs ^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Symphonie des Eclairs ^ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie des Eclairs ^   Symphonie des Eclairs ^ Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:36

Effectivement, demande sur Lgdc juste un redimensionnement, j'ai pas envie de grapher en ce moment, surtout juste pour changer la taille.
Je te met ta couleur, mais pas de Rps tant que la signa' n'a pas été corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Temps

Souffle du Temps


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus fou !

Fiche de Chat
Points de Vie:
Symphonie des Eclairs ^ Left_bar_bleue80/80Symphonie des Eclairs ^ Empty_bar_bleue  (80/80)
Pouvoir: Au contacte des chats elle voit leur vie, lis leur âme et leurs pensées, elle voit leur aura.
Inventaire:

Symphonie des Eclairs ^ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie des Eclairs ^   Symphonie des Eclairs ^ Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:36

Bienvenu ! Je suis :

Souffle du Temps : Lieutenante du Clan des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Eclairs

Symphonie des Eclairs


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépends des jours!^

Fiche de Chat
Points de Vie:
Symphonie des Eclairs ^ Left_bar_bleue80/80Symphonie des Eclairs ^ Empty_bar_bleue  (80/80)
Pouvoir: Electrocution
Inventaire:

Symphonie des Eclairs ^ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie des Eclairs ^   Symphonie des Eclairs ^ Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:19

Salut!Souffle du Temps

Merçi,Passion des Ténèbres!^

Ok,je fais ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Eclairs

Symphonie des Eclairs


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépends des jours!^

Fiche de Chat
Points de Vie:
Symphonie des Eclairs ^ Left_bar_bleue80/80Symphonie des Eclairs ^ Empty_bar_bleue  (80/80)
Pouvoir: Electrocution
Inventaire:

Symphonie des Eclairs ^ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie des Eclairs ^   Symphonie des Eclairs ^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:50

C'est fait!^^Je peux faire des Rps maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Passion des Ténèbres
Administratrice Poisson Rouge - Attention à ses nageoires !
Passion des Ténèbres


Messages : 440
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Clan de l'Illusion

Fiche de Chat
Points de Vie:
Symphonie des Eclairs ^ Left_bar_bleue100/100Symphonie des Eclairs ^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Appelé de l'ombre, ce qui par exemple rend aveugle l'adversaire
Inventaire:

Symphonie des Eclairs ^ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie des Eclairs ^   Symphonie des Eclairs ^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:53

Oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Suffocante
Administrateur Papi Mouillé - Gare aux canons de purée !
Ombre Suffocante


Messages : 770
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27

Fiche de Chat
Points de Vie:
Symphonie des Eclairs ^ Left_bar_bleue100/100Symphonie des Eclairs ^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Marionnetisme
Inventaire:

Symphonie des Eclairs ^ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie des Eclairs ^   Symphonie des Eclairs ^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:54

Tu as ta couleur, tu es validé... Pas de problème !

Bon rp !

Si tu n'as pas de partenaire, vas faire une demande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonie des Eclairs ^ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie des Eclairs ^   Symphonie des Eclairs ^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie des Eclairs ^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cat :: Anciennes présentations-
Sauter vers: