Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?
Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?


Depuis quelques mois, les animaux semblent terrifiés ; quel est donc le problème à ces frayeurs ? Dans la grande ville qu'est New York, une terrible menace est apparue. . .
 
NOUVEAU DESIGN D'AUTOMNE - HIVER PREVU. Forum en pause pour l'instant.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Red Night un chat nocturne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Venin Mortel

Venin Mortel


Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010

Fiche de Chat
Points de Vie:
Red Night un chat nocturne... Left_bar_bleue80/80Red Night un chat nocturne... Empty_bar_bleue  (80/80)
Pouvoir: Si tu la regarde dans les yeux un poison se déverse en toi. Si elle te mord pareille et si tu trempe ta patte queue etc... pareille ^^
Inventaire:

Red Night un chat nocturne... Empty
MessageSujet: Red Night un chat nocturne...   Red Night un chat nocturne... Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:19

Présentation de Red Night
_______________________________________________________________________

I- Détails



      Red Night un chat nocturne... 425550100x100

« Je suis là... »



      ♠ Nom : Red Nignt

      Sexe : ♀ [-] ♂ [x]

      ♥ Âge & Rang :Guerrière, 3 ans

      ♦ Clan Désiré : Celui de l'Asphixy

____________________________________

II-La Nuit rouge~


    » Description Psycologique
    •Red Nignt à un mental très surprenant. Il peut-être réconfortant mais n'en reste pas moin un bon sanguinaire. Il a une peur bleu de l'eau car étant enfant il est tombé dedans et voulant s'accroché a des ronces il c'est rendu aveugle. Il a une haine impensable envers les autre clan. Il dort jamais paisiblement, ses nuits son remplit de cauchemars et de sang.

    » Description Physique
    • Red Nigkt est de très grande taille. Il a le poil court et lustrée. Son pelage est gris chartreux, un gris très profont. il a des yeux rouge sang. Ses pattes son longue et musclé. Il est très agile, c'est du a ses membres allongé. Son grigri est une lune. Il est accroché autour de son cou. Sa queue est longue et souple.




      » Histoire

        Son histoire est banal. Il est née au sein du clan, ses parents l'ont élevé et il est devenu apprenti. Ses parents sont mort lors d'une battaille, ce fut un choque. Alors qu'il se baladait, toujours au stade d'apprenti; dérapa et tomba dans un fleuve. c'était la fin, le courant était fort et puissant et l'emportait ... mais il aperçut son salut, un bosquet de roces, il rassembla les dernières forces de son corp et dériva lentement, très lentement, vers le buisson. Il mordit a pleine dent dedans et son sang gicla, il poussa et réussit a sortir mais ... il atterit au mauvais endroit et perdit la vue ... Enfin il devint guerrier et recut son grigri en forme de lune. ! •



→ Et vous?



      Red Night un chat nocturne... 388933120x120

Mettre une image 120x120!
« Met ta...Citation »

    ♪. Nom ( facultatif ) :
    ♪. Comment avez-vous connus ce forum ? :
    ♪. Comment le trouvez-vous ? :
    ♪. Le mot de la fin [Un code est caché dans le règlement.] :



Code:
[center][size=18][b][i][u][color=white]Présentation de Red Night[/color][/u][/i] [/b][/size]
_______________________________________________________________________
[/center]

 [size=18][u][b]I- Détails[/b][/u][/size]

[center][table border="0"][tr][td][center]
[list]
[list][img]http://img4.hostingpics.net/pics/425550100x100.png[/img]
[/list]
[/list][size=9]  « [i]Je suis là...  [/i]»[/size] [/center]
[/td][td]
[list]
 [center][table 0="" border="1"][tr][td left="" align=""]
[list][justify][b]♠ N[/b]om : Red Nignt [/justify]
[/list][/td][td left="" align=""]
[list][justify][b]♣ [b]S[/b][/b]exe : ♀ [-] ♂ [x][/justify]
[/list][/td][td left="" align=""]
[list][justify][b]♥ Â[/b]ge [b]& R[/b]ang :Guerrière, 3 ans[/justify]
[/list][/td][td left="" align=""]
[list][justify][b]♦ C[/b]lan [b]D[/b]ésiré : Celui de l'Asphixy[/justify]
[/list][/td][/tr][/table][/center]
[/list][/td][/tr][/table]

____________________________________
[/center]

[size=18][u][b]II-La Nuit rouge~[/b][/u][/size]

[center][table border="0"][tr][td]
[list][justify][b]» D[/b]escription Psycologique
•Red Nignt à un mental très surprenant. Il peut-être réconfortant mais n'en reste pas moin un bon sanguinaire. Il a une peur bleu de l'eau car étant enfant il est tombé dedans et voulant s'accroché a des ronces il c'est rendu aveugle. Il a une haine impensable envers les autre clan. Il dort jamais paisiblement, ses nuits son remplit de cauchemars et de sang.[/justify]
[/list][/td][td]
[list][justify][b]» D[/b]escription  Physique
• Red Nigkt est de très grande taille. Il a le poil court et lustrée. Son pelage est gris chartreux, un gris très profont. il a des yeux rouge sang. Ses pattes son longue et musclé. Il est très agile, c'est du a ses membres allongé. Son grigri est une lune. Il est accroché autour de son cou. Sa queue est longue et souple.
[/justify]
[/list][/td][/tr][tr][td valign="top"]
[/td][td valign="top"]
[/td][/tr][/table][/center]

 [list]
[list][b]» H[/b]istoire
[justify]
[list]• [i]Son histoire est banal. Il est née au sein du clan, ses parents l'ont élevé et il est devenu apprenti. Ses parents sont mort lors d'une battaille, ce fut un choque. Alors qu'il se baladait, toujours au stade d'apprenti; dérapa et tomba dans un fleuve. c'était la fin, le courant était fort et puissant et l'emportait ... mais il aperçut son salut, un bosquet de roces, il rassembla les dernières forces de son corp et dériva lentement, très lentement, vers le buisson. Il mordit a pleine dent dedans et son sang gicla, il poussa et réussit a sortir mais ... il atterit au mauvais endroit et perdit la vue ... Enfin il devint guerrier et recut son grigri en forme de lune. [/i] ! •
[/list] [/justify]
[/list]
[/list]

→ Et vous?

[center][table border="0"][tr][td][center]
[list]
[list][img]http://img4.hostingpics.net/pics/388933120x120.png[/img]
[/list]
[/list][size=9]    Mettre une image  120x120!
 « [i]Met ta...Citation[/i] »[/size] [/center]
[/td][td]
[list] [b]♪. N[/b]om ( facultatif ) :
[b]♪. C[/b]omment avez-vous connus ce forum ? :
[b]♪. C[/b]omment le trouvez-vous ? :
[b]♪. L[/b]e mot de la fin [Un code est caché dans le règlement.] :

[/list][/td][/tr][/table][/center]
 
Red Night un chat nocturne... Jhnfxc10

Code:


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=182&u=14653848][img]http://i65.servimg.com/u/f65/14/65/38/48/jhnfxc10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Red Night un chat nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre Nocturne
» Info' sur la Feuille de Chat et les champs à remplir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cat :: Anciennes présentations-
Sauter vers: