Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?
Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?


Depuis quelques mois, les animaux semblent terrifiés ; quel est donc le problème à ces frayeurs ? Dans la grande ville qu'est New York, une terrible menace est apparue. . .
 
NOUVEAU DESIGN D'AUTOMNE - HIVER PREVU. Forum en pause pour l'instant.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rose Sanguine un éclair noir sous la lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Sanguine

Rose Sanguine


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : dans une ruelle sombre

Fiche de Chat
Points de Vie:
Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Left_bar_bleue30/30Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty_bar_bleue  (30/30)
Pouvoir: Camouflage et Rapidité
Inventaire:

Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty
MessageSujet: Rose Sanguine un éclair noir sous la lune   Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:15

Présentation de Rose Sanguine
_______________________________________________________________________

I- Détails



      Rose Sanguine un éclair noir sous la lune 425550100x100

Mettre une Image 100 x 100!
« A chaque pas c'est comme si je m'envolais...ailleurs »



      ♠ Nom : Rose Sanguine

      Sexe : ♀ [_]

      ♥ Âge & Rang : Apprentie

      ♦ Clan Désiré : Clan des Illusions

____________________________________

II- Créer son Chat~


    » Description Psycologique ( 4 lignes minimum )
    • Je suis une chatte qui aime sa nouvelle vie, bien que mystérieuse, j'adore plaisanter et me faire des amis même si avec mes bizarreries c'est compliqué. Je n'aime rien de plus que de courir pour sentir le vent fouetter ma fourrure. Ma passion ? Jouer à cache cache avec mes proies... Malheureusement pour elles, je suis bien souvent la gagnante. Bien qu'un peu solitaire, j'aime me balader avec une bonne compagnie. Assez parler de mon caractère bien trempé, vous le découvrirez plus en détails sur les topics... Gardons un peu de suspense, juste pour nous amuser (ronronnement)

    » Description Physique ( 4 lignes minimum )
    • Je suis une chatte noire de taille moyenne avec une tâche en forme de lune blanche autour de mon œil gauche, j'ai également trois de mes pattes de couleur blanche (comme si je portais des chaussettes) ainsi que le bout de mes oreilles de même couleur que mes "chaussettes". Mes yeux sont verts émeraudes lisérée d'or. J'ai oublier de préciser que je suis plutôt fine et haute sur patte (par rapport au reste de mon corps) c'est peut être pour cela que je suis devenue très rapide, ma fourrure couleur de la nuit (aux reflets bleus) est très épaisse. C'est un réel bonheur quand le vent s'engouffre dedans. Je ne quitte jamais mon keffieh vert qui entoure mon cou (souvenir de mon ancienne vie).




      » Histoire ( 6 lignes minimum )

        Je suis née dans une petite portée de trois chatons, j'étais la seule femelle de la portée et mes parents étaient fière de nous. Je dois préciser que je suis née "normale" c'est à dire non vampire. Jusqu'à mon adolescence, j'ai vécue une vie paisible, trop paisible, je voulais parcourir le monde, courir dans les champs de roses, sentir le vent dans ma fourrure... Je rêvais d'évasion ! J'ai donc quitté le nid familial pour vivre ma vie tel que je le voulais, c'est une nuit alors que j'arrivais dans une ruelle sombre, je me suis sentie observée et en danger. Mais je ressentais également une adrénaline que je n'avais jamais connue, je m'élançais pour échapper à mon chasseur. A mon plus grand bonheur, je ne pu lui échappée, une énorme chatte rousse comme un feu me sauta dessus et me mordit. Depuis cette nuit, je suis à la recherche d'un clan afin de vivre ma vie d'éternelle... en espérant enfin trouver une place parmi mes semblables et ainsi oublier ma vie d'avant. Je veux tenter ma chance ! Avanr je m'appelais Rose, simplement Rose, mais désormais je suis Rose Sanguine pour vous servir ou vous desservir... ! •



→ Et vous?



      Rose Sanguine un éclair noir sous la lune 388933120x120

Mettre une image 120x120!
« One love <3 N »

    ♪. Nom ( facultatif ) :Astrid, mais appelé moi Stitch
    ♪. Comment avez-vous connus ce forum ? : par l'intermédiaire d'un autre forum
    ♪. Comment le trouvez-vous ? : très agréable à parcourir
    ♪. Le mot de la fin [Un code est caché dans le règlement.] :Ok by Emi

Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Ombre Suffocante
Administrateur Papi Mouillé - Gare aux canons de purée !
Ombre Suffocante


Messages : 770
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27

Fiche de Chat
Points de Vie:
Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Left_bar_bleue100/100Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Marionnetisme
Inventaire:

Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Rose Sanguine un éclair noir sous la lune   Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:01

    Bon et bien moi tout me semble Ok, mais j'attends l'avis des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Sanguine

Rose Sanguine


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : dans une ruelle sombre

Fiche de Chat
Points de Vie:
Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Left_bar_bleue30/30Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty_bar_bleue  (30/30)
Pouvoir: Camouflage et Rapidité
Inventaire:

Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Rose Sanguine un éclair noir sous la lune   Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:58

Merci =) dans ce cas je patiente encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Passion des Ténèbres
Administratrice Poisson Rouge - Attention à ses nageoires !
Passion des Ténèbres


Messages : 440
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Clan de l'Illusion

Fiche de Chat
Points de Vie:
Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Left_bar_bleue100/100Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Appelé de l'ombre, ce qui par exemple rend aveugle l'adversaire
Inventaire:

Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Rose Sanguine un éclair noir sous la lune   Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:08

Tout est presque ok
Le code est bon ^^
Ily a une faute dans le nom du clan je ne valide pas! Non je rigole >.<"
Faut juste faire ton inventaire Smile
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Left_bar_bleue100/100Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Rose Sanguine un éclair noir sous la lune   Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:47

Bienvenue, tout est parfait je crois =)
Par contre, si tu veux être apprentie, tu devrais modifier ton pseudo, mais ce n'est pas trop grave. Même si le forum est inspiré de La Guerre des Clans, il n'est pas sur ce livre.
A ne pas déplacer, en attendant que tu mette ton inventaire (;
Revenir en haut Aller en bas
Rose Sanguine

Rose Sanguine


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : dans une ruelle sombre

Fiche de Chat
Points de Vie:
Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Left_bar_bleue30/30Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty_bar_bleue  (30/30)
Pouvoir: Camouflage et Rapidité
Inventaire:

Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Rose Sanguine un éclair noir sous la lune   Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:06

Je peux mettre quoi dans mon inventaire ? J'avoue ne pas avoir tout compris et n'ayant pas lu le livre... -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Left_bar_bleue100/100Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Rose Sanguine un éclair noir sous la lune   Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:29

Et bien déjà, tu a ton grigri de quelle couleur ?
Et tu peux aussi avoir quelques accessoires, genre un briquet pour mettre le feu si ton chat est pyromane, ou bien des pics dans l'oreille, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Sanguine

Rose Sanguine


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : dans une ruelle sombre

Fiche de Chat
Points de Vie:
Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Left_bar_bleue30/30Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty_bar_bleue  (30/30)
Pouvoir: Camouflage et Rapidité
Inventaire:

Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Rose Sanguine un éclair noir sous la lune   Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:48

ah d'ac lol peut importe la couleur du grigri ? (désolé pour les questions idiotes :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Left_bar_bleue100/100Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Rose Sanguine un éclair noir sous la lune   Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:03

Oui, oui. Enfin, il y a les couleurs interdites, que seuls les grigris maléfiques ont.
Et de n'importe quelle forme aussi.
Il y a un topic sur ça dans la partie du Règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Sanguine

Rose Sanguine


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : dans une ruelle sombre

Fiche de Chat
Points de Vie:
Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Left_bar_bleue30/30Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty_bar_bleue  (30/30)
Pouvoir: Camouflage et Rapidité
Inventaire:

Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Rose Sanguine un éclair noir sous la lune   Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:08

ok je l'avais lu mais j'avoue ne pas tout avoir retenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Left_bar_bleue100/100Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Rose Sanguine un éclair noir sous la lune   Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:11

/o/
Je t'ai mis ta couleur. Tu peux commencer à faire des Rps mais tâche de ne pas oublier ton inventaire, hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Sanguine

Rose Sanguine


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : dans une ruelle sombre

Fiche de Chat
Points de Vie:
Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Left_bar_bleue30/30Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty_bar_bleue  (30/30)
Pouvoir: Camouflage et Rapidité
Inventaire:

Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Rose Sanguine un éclair noir sous la lune   Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:12

je suis dessus j'espère qu'il conviendra =)

edit : voilà j'espère que tout cela convient =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Left_bar_bleue100/100Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Rose Sanguine un éclair noir sous la lune   Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:15

Un... Keffieh ? Zippo ? o____o Désolée, je n'arrive pas à visualiser ce que c'est.
Tu peux enlever la première phrase, c'est que l'inventaire. xD
Bref. Corrige quand tu veux la phrase, et Bon Rps parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Sanguine

Rose Sanguine


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : dans une ruelle sombre

Fiche de Chat
Points de Vie:
Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Left_bar_bleue30/30Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty_bar_bleue  (30/30)
Pouvoir: Camouflage et Rapidité
Inventaire:

Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Rose Sanguine un éclair noir sous la lune   Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:17

un keffieh lol je sais c'est étrange c'est un espèce de foulard ^^ et le zippo est un briquet à essence qui ne s'éteint pas sauf quand on le ferme (très pratique en cas de pluie ou de vent Wink )
je règle de suite ce qui cloche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Left_bar_bleue100/100Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Rose Sanguine un éclair noir sous la lune   Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:18

Ahh xD
Tout est parfait, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Rose Sanguine un éclair noir sous la lune   Rose Sanguine un éclair noir sous la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Sanguine un éclair noir sous la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cat :: Anciennes présentations-
Sauter vers: