Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?
Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?


Depuis quelques mois, les animaux semblent terrifiés ; quel est donc le problème à ces frayeurs ? Dans la grande ville qu'est New York, une terrible menace est apparue. . .
 
NOUVEAU DESIGN D'AUTOMNE - HIVER PREVU. Forum en pause pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esprit Cannibal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit Cannibal

Esprit Cannibal


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26

Fiche de Chat
Points de Vie:
Esprit Cannibal Left_bar_bleue70/70Esprit Cannibal Empty_bar_bleue  (70/70)
Pouvoir: transformation
Inventaire:

Esprit Cannibal Empty
MessageSujet: Esprit Cannibal   Esprit Cannibal Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:42

Présentation de Esprit Cannibal
_______________________________________________________________________

I- Détails



      Esprit Cannibal 425550100x100

Mettre une Image 100 x 100!
« Rien ne m'arrête, je suis la mort »



      ♠ Nom : Esprit Cannibal

      Sexe : ♀

      ♥ Âge & Rang : Guerrière

      ♦ Clan Désiré : Clan des Enfers

____________________________________

II- Créer son Chat~


    » Description Psycologique ( 4 lignes minimum )
    • Pas mal, ton petit tour de magie mais... Sais-tu qui je suis? Mon nom est Esprit Cannibal, une sangunaire très violante d'après se qui disait ma famille. A vrai dire, je n'aime personne. Eh oui, je n'aime que deux personnes, MOI et la MORT. Plutôt gentille la mort, s'est ma meilleure amie. Je suis loyal à mon clan mais je n'obéis pas trop... Pourquoi? Ah, aller savoir bande de minables. Je mange n'importe quoi quand j'en ai envi. Oh! Vous dites que je me fais trop voyante comment ça? Non, non, je suis normal, moi même. Mon pouvoir est une transformation d'un animal dès que je prend son ADN, simple question d'utilisation. Une chatte violante, tueuse, inloyal, cruelle et... Défiante à chaque regard que je croise... Alors cachez vous! Et attendez que je parte si vous ne voulez pas que je vous dévore!!!!

    » Description Physique ( 4 lignes minimum )
    • Tu te cache, tu me vois, mais moi je te vois pas encore. Regarde bien mon pelage noir ébène. C'est le voil de la mort qui me sert de manteau. Tu as croisé mon regard sanglant, tu n'a vu que des yeux d'anges? C'est les yeux de l'ange de la mort, des yeux bleu d'un paradis infernal, bleu comme le ciel mais qui peux devenir un regard de mort. Tu entend mes griffes rappaient le sol dur comme de la pierre? C'est les lames de l'assassin. Je suis la mort incarné, noir aux yeux d'ange mortel, les épées qui coupent votre gorge pour en boire que ton sang...




      » Histoire ( 6 lignes minimum )

        Ecrire ici ! • Cette fois, regarde juste l'étoile de sang qui pend au dessus de cette tombe. Elle va te raconter mon histoire, ma vie...


        Une ombre féline passa entre des pierres tombals, sans un bruit elle traversait se champ funeste avec un chaton noir pendu dans sa gueule. Soudain d'autres ombres plus grandes et plus puissantes arrivèrent. Enserclant l'ombre de la chatte tenant son dernier chaton. Le plus imposant des autres félins s'avança. C'était le chef, le meneur de cette bande.

        -Donne ta fille, Ecaille de Scorpion! Sinon tu mourras...

      La mère déposa sa fille sur le sol, grognante, des coulis de sang coulaient sur son pelage blanc de neige. La chatonne n'avait que deux lunes et on esseyait de l'enlever. Son père voulait la prendre. Comme une fléche brisant le ciel. Un chat tigré balança la pauvre chatte sur une pierre où la minette cracha un peu de sang.

      - Jamais, tu as tuer tes propres enfants sauf ta dernière fille. Lame Empoisonnée!

      Le mâle, sous un rugissement de colère sauta sur sa compagne. Mais la féline des neiges sauta avec rapidité et agilité et donna de ses griffes renforcées par du venin des les côtes du meneur. Furieux, ses guerriers sautèrent et éventrèrent Ecaille de Scorpion qui rendit son dernier souffle devant sa fille. Le père s'approcha lentement, regarda sa désendante. Et dit d'un ton sec.

      -Mange ta mère, et tu auras ton nom sinon tu mouras comme elle.

      La petite n'eu que le choix de dévorer sa pauvre mère. Et depuis elle reçu le nom de Cannibal. Mais sous l'effet, elle voulait encore manger du chat et tua quelques chats de son clan et en fut banni par son père.

      Maintenant, elle a intégré un nouveau clan, et elle l'aime, elle y reste et ne dévore que ses victimes.



→ Et vous?



      Esprit Cannibal 388933120x120

Mettre une image 120x120!
« Quand minuit sonne, le temps s'arrête »

    ♪. Nom ( facultatif ) : tu rêves^^
    ♪. Comment avez-vous connus ce forum ? : par partenariat
    ♪. Comment le trouvez-vous ? : Très joli pour un garçon manqué
    ♪. Le mot de la fin [Un code est caché dans le règlement.] : Ok by Ombre Suffocante








Dernière édition par Esprit Cannibal le Mar 15 Mar - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Esprit Cannibal Left_bar_bleue100/100Esprit Cannibal Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Esprit Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Esprit Cannibal   Esprit Cannibal Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:46

Huhu. Dark.
Bienvenue =)
Je vois que ton code a déjà été validé. Fais ton inventaire, et j'aimerais juste que tu enlèves le fait qu'elle tue un clan entier. Tu peux dire quelques uns, mais un clan entier... C'est... Beaucoup trop, même pour un chat vampire x___x
N'oublie pas de mettre ton pouvoir aussi, et tout sera parfait ~

Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Cannibal

Esprit Cannibal


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26

Fiche de Chat
Points de Vie:
Esprit Cannibal Left_bar_bleue70/70Esprit Cannibal Empty_bar_bleue  (70/70)
Pouvoir: transformation
Inventaire:

Esprit Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Esprit Cannibal   Esprit Cannibal Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:19

Hum, une question on fait comment son inventaire?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Esprit Cannibal Left_bar_bleue100/100Esprit Cannibal Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Esprit Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Esprit Cannibal   Esprit Cannibal Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:58

Profil >> Feuille de Chat >> Inventaire.
Ah oui, profites-en pour la remplir entièrement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Cannibal

Esprit Cannibal


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26

Fiche de Chat
Points de Vie:
Esprit Cannibal Left_bar_bleue70/70Esprit Cannibal Empty_bar_bleue  (70/70)
Pouvoir: transformation
Inventaire:

Esprit Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Esprit Cannibal   Esprit Cannibal Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:59

Voilà, c'est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Esprit Cannibal Left_bar_bleue100/100Esprit Cannibal Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Esprit Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Esprit Cannibal   Esprit Cannibal Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:49

Presque, presque.
Faut encore modifier l'histoire, et dès que c'est fait tu pourras jouer.
Courage, tu touches au but /o/
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Cannibal

Esprit Cannibal


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26

Fiche de Chat
Points de Vie:
Esprit Cannibal Left_bar_bleue70/70Esprit Cannibal Empty_bar_bleue  (70/70)
Pouvoir: transformation
Inventaire:

Esprit Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Esprit Cannibal   Esprit Cannibal Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:53

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Esprit Cannibal Left_bar_bleue100/100Esprit Cannibal Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Esprit Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Esprit Cannibal   Esprit Cannibal Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:55

C'est bon, tu es validée.
Bon jeu parmi les vampires donc =)


Un N'Rp dans un territoire du Clan ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Cannibal

Esprit Cannibal


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26

Fiche de Chat
Points de Vie:
Esprit Cannibal Left_bar_bleue70/70Esprit Cannibal Empty_bar_bleue  (70/70)
Pouvoir: transformation
Inventaire:

Esprit Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Esprit Cannibal   Esprit Cannibal Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:57

Je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Esprit Cannibal Left_bar_bleue100/100Esprit Cannibal Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Esprit Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Esprit Cannibal   Esprit Cannibal Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:58

Ok. Je le commence, il sera donc sûrement là pour demain.

Je déplaces la présentation, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Esprit Cannibal   Esprit Cannibal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Cannibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cat :: Anciennes présentations-
Sauter vers: