Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?
Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?


Depuis quelques mois, les animaux semblent terrifiés ; quel est donc le problème à ces frayeurs ? Dans la grande ville qu'est New York, une terrible menace est apparue. . .
 
NOUVEAU DESIGN D'AUTOMNE - HIVER PREVU. Forum en pause pour l'instant.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Effectif des Clans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Passion des Ténèbres
Administratrice Poisson Rouge - Attention à ses nageoires !
Passion des Ténèbres


Messages : 440
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Clan de l'Illusion

Fiche de Chat
Points de Vie:
Effectif des Clans. Left_bar_bleue100/100Effectif des Clans. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Appelé de l'ombre, ce qui par exemple rend aveugle l'adversaire
Inventaire:

Effectif des Clans. Empty
MessageSujet: Effectif des Clans.   Effectif des Clans. Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:29

Informations sur les Clans






Clan des Enfers



Chef :
Lieutenant :
Guérisseur :
Guerriers :
Apprentis :
Chatons :
Reines :
Anciens :



Clan de l'Illusion


Chef :
Lieutenant :
Guérisseur :
Guerriers :
Apprentis :
Chatons :
Reines :
Anciens :



Clan de l'Asphyxie



Chef :
Lieutenant :
Guérisseur :
Guerriers :
Apprentis :
Chatons :
Reines :
Anciens :



Chats domestiques



..





Chats sauvages



..


Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif des Clans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif des Clans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cat :: Règlements & Autres :: Nouveautés :: Info' sur les Clans-
Sauter vers: